-
Tomcat 6 et Netbeans 6.0
Bonjour
je viens juste d'installer TOMCAT 6.0 et je l'ai parfaitement rajouter comme serveur sous netbeans mais j'arrive pas du tout à rentrer dans la partie administration.
Quand je vais à l'adesse http://localhost:8080/admin/, j'ai le message suivant: Tomcat's administration web application is no longer installed by default. Download and install the "admin" package to use it..
Alors je ne sais pas comment faire.
merci de m'aider
-
la réponse est dans le message, depuis la version 5 la partie aministration n'est plus livré avec TomCat, il faut la téléchargé séparement.
sauf qu'il n'y en a pas pour la version 6 de tomcat !! pour ma part je suis repassé sous tomcat 5.5 car la 6 m'as posé des problème pour la connexion JNDI mais ça c'est une autre histoire ... ça m'a couté 3 jours de ma vie a vouloir faire fonctionner ce qui ne fonctionne pas !!;)