Makefile / Liste des dépendances
Bonjour,
Cette question concerne les makefile. Je n'ai pas trouvé de forum associé et comme il s'agit de compiler du C, je poste sur le forum C.
j'ai besoin de compiler un .c plusieurs fois en changeant un flag de compilation à chaque fois. Je voudrais donc générer plusieurs .o différent à partir d'un seul .c.
Je voulais stocker ces différents .o dans des directory différents. Par exemple, toto.c donnerait DIR1/toto.o DIR2/toto.o DIR3/toto.o etc...
Mon générateur de makefile (mkmf) me génère la ligne suivante
toto.o: toto.h unautreinclude1.h unautreinclude2.h unautreinclude3.h ...
Je voudrais donc écrire moi-même dans le makefile une ligne qui signifierait que DIR1/toto.o a les même dependences que toto.o. Comme ça, lorsque je rajoute un include dans toto.c, mon générateur de makefile (mkmf) me réécrit la ligne qui donne les dépendances de toto.o, et ça update automatiquement les dépendances des DIR*/toto.o
Je n'ai pas trouvé comment écrire une telle ligne. Est-ce possible?
Et sinon, y a-t-il un autre solution pour avoir plusieurs .o alors que le générateur de makefile, qui me maintient à jour mes dépendances, ne veut que me générer les dépendances d'un simple "toto.o" contenu dans le même directory que le .c?
Merci d'avance