Envoyé par CHANGELOG 0.2
- Quasiment toute l'application a été reécrite (code plus propre et entièrement organisé autour de classes, suppression de toutes les variables globales, réorganisation des modules).
- Suppression de l'option "afficher les bulles" qui était plutôt inutile (les "+3 !" lorsqu'on gagne des points sont toujours affichés).
- Correction du bug des images des angles du serpent quand on ressort de l'autre côté de la carte.
- Les téléporteurs sont fixés sur les cartes (Ils sont enregistrés dans la carte et ne sont plus postionnés aléatoirement).
- On peut créer/modifier des cartes avec un nombre illimité de téléporteurs (mais il est toujours possible de n'en mettre aucun). Pour créer vos popres cartes, consultez le fichier "LISEZ MOI.htm".
- Ajout d'un mode multijoueurs, 2 joueurs peuvent s'affronter sur une même machine.
- Système d'options pour régler les préférences de jeu, permettant de choisir :
* s'il faut placer des téléporteurs aléatoirement quand on joue sans carte
* si oui, combien
* limite de score en mode deux joueurs (sauf si l'un des deux joueurs a perdu avant)
En plus de ces options, toutes les préférences du jeu sont sauvegardées et récupérer à chaque nouveau lancement (carte sélectionnée, nombre de joueurs, niveau de difficulté).
- Ajout de 2 nouvelles cartes. D'autres ont été modifiées.
- Maniabilité améliorée : si on presse deux touches de direction dans un délai inférieur au déplacement d'un bloc, les deux déplacements seront effectués successivement au lieu d'être bloqués (les directions sont stockées dans une file).
- Les vitesses des niveaux de difficultés sont espacées de 20 millisecondes au lieu de 15ms.
- Plusieurs bonus peuvent apparaître simultanément. Quand le jeu est en pause, les bonus s'arrêtent aussi.
- Nouveaux bonus :
* ciseaux : réduit la queue de 4 blocs
* étoile : combo bonus points + bonus demi-tour
* malus (pomme avariée) : fait perdre des points