Bonjour,
Je voudrais que s'affiche l'action d'un bouton dans le page footer quand la souris est sur le bouton.
Est-ce que c'est possible de le faire en asp.net ou bien est-ce que c'est du javascript?
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais que s'affiche l'action d'un bouton dans le page footer quand la souris est sur le bouton.
Est-ce que c'est possible de le faire en asp.net ou bien est-ce que c'est du javascript?
apparemment c'est du javascript: onMouseOver="document.Status = 'texte'"
Mais comment on fait pour le mettre dans un <asp:Button..> ????
Bon, ça me parait un peu capilotracté, mais j'ai trouvé une solution qui pourrait bien te convenir :
Donc btn c'est l'ID de ton bouton.Code:
1
2
3 btn.Attributes.Add("onmouseover", "window.status='|| Connexion à un truc ||'; return true") btn.Attributes.Add("onmouseout", "window.status='|| y a plus ||'; return true")
nesuite tu verra que le Attribute.aDD demande deux choses :
- la key en String : là tu donne le nom de l'attribut qu'il y a ne HTML dans le controle de rendu
- la value en String : là tu donne ce que tu metrais aprés le = de l'attribut en HTML
Aprés, ben faut que tu adapate en fonction de ce que tu veux faire. Mais l'avantage c'est que, vus que c'est du string, les deux arguement, tu peux faire du code avant pour préparer tes chaines, vois même stocker des truc dans la BDD et les ressortir au bon moment.
Kenavo