Bonjour.
Sur une page fiche_film.php j'affiche dans un tableau tous les renseignements du film sélectionné dans une page qui contient une liste de films.
La page fiche_film contient un lien pour modifier les données du film. Le lien renvoie sur une page film_modif.php.
La page film_modif contient des types text et des select. Pour pouvoir modifier le réalisateur ou les acteurs, je charge les données dans des select.
A l'affichage je voudrais mette dans "option value =" le nom du réalisateur du film dont j'ai l'id. Mais là je bloque.
Récupération de l'id du film :
Plus loin dans le code je remplis le select pour les réalisateurs.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php require ('connect.php'); if (isset($_POST['monchoix'])){ $choix=$_POST['monchoix']; $sql = mysql_query('SELECT titres.* FROM titres WHERE titres.id_titre = '.$choix.''); if (mysql_num_rows($sql) > 0) { $res = mysql_fetch_array($sql); $idtitre = $res['id_titre']; $titre = $res['titre']; .....
C'est là que je voudrais afficher le réalisateur du film sélectionné.
Comment je peux résoudre ça?Code:
1
2
3
4
5
6
7 <?php $result_sql = mysql_query('Select * From realisateurs Order by nom_real ASC',$connexion); echo "<select name='realisateur' style='width:150px'> <OPTION value=''></OPTION>"; while ($row = mysql_fetch_array($result_sql)) { ?> <option value='<?php echo $row['id_realisateur']?>'><?php echo $row['prenom_real'],' ',$row['nom_real']?></option>
Merci d'avance