C'est Flash MX ...
Quand je clic sur le bouton 'html', ya le chant url qui s'eclaire, y'a pas un truc à mettre dedans ?
Version imprimable
C'est Flash MX ...
Quand je clic sur le bouton 'html', ya le chant url qui s'eclaire, y'a pas un truc à mettre dedans ?
non non ... il n'y a rien a mettre dedant ...
hummmm reverifiot bien le tout, tu as créé un champs texte dynamique que tu as mis sur la scène et tu as nommé (var=) monTexte, on est bien d'accord ?
Bah j'ai créé un symbole sur lequel y'a mon champs texte dynamique, des boutons pour le defilements (avec de l' actionscript) et un calque 'action'.
Ensuite j'ai mit ce symbole sur la sequence, et j'ai mit un de l'actionscript pour le defilement du texte.
J'ai fais comme tous les tutoriaux disent :? J'sent que c'etait pas comme ca qu'il fallait faire !
Essai (juste pour tester de mettre un champs texte dynamique nommé monTexte sur la sequence, sans le mettre dans un clip ni quoi que ce soit !
arf ... ca marche ... Merci ...
Y'a un nouveau probleme now ... C'est que mes fleches de defilement ne marchent plus :oops:
Et vu mon niveau de flash c'est mal baré
Merci tout de meme de ta perseverance ...
On peut pas assigner une valeur à une zone de texte d'un symbole ? :wink:
si bien sur mais il faut que le chemin soit bon ...
dans ton cas c'est jstement que la variable est créé a la racine et toi tu lui demande la variable dans une occurence.
Pour que ton tout premier flash marche il faut que tu donne comme valeur a ton champs texte :
et ça devrait marcher !Citation:
_root.monTexte
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ha serieu, merci beaucoup, c'etait tellement bete en faite :?
J'y avais pensé, mais j'avais mitBon bah j'reviendrais te voire ... @+ BrYs de NYce !Code:test2.swf?twTexteDefil.monTexte=$String
Quelle est la taille maximum des données de la varible que l'on peut envoyer par ce procédé ???
Pas la moindre idée mais a priori pas enormement car ça doit etre assimilé a une méthode get.Citation:
Envoyé par oazar
Ya pas moyen de l'envoyer comme une methode post, pour plus de performance ???
Si mais post un autre sujet histoire que celui la soit clos !