[C#] Traduire la documentation issue des commentaires
Bonjour à tous,
l'un d'entre-vous a-t'il connaissance d'un outil permettant de traduire le contenu du fichier XML produit à partir des commentaires.
Ma problématique étant que j'ai le fichier XML avec les commentaires en anglais et que je souhaite maintenant faire la traduction de ceux-ci en français... bien évidemment, il n'est pas envisageable de le faire dans le code :x
d'avance merci
Re: [C#] Traduire la documentation issue des commentaires
Citation:
Envoyé par agueffier
Bonjour à tous,
l'un d'entre-vous a-t'il connaissance d'un outil permettant de traduire le contenu du fichier XML produit à partir des commentaires.
Ma problématique étant que j'ai le fichier XML avec les commentaires en anglais et que je souhaite maintenant faire la traduction de ceux-ci en français... bien évidemment, il n'est pas envisageable de le faire dans le code :x
d'avance merci
Bien sûr et sans interêt
Mais à moins d'avoir créer un autre fichier xml avec la traduction française il te faut un outil de traduction dynamique cf Google ou tu crées ton propre projet de traduction de fichier xml :wink:
Re: [C#] Traduire la documentation issue des commentaires
Citation:
Envoyé par agueffier
Bonjour à tous,
d'avance merci
oui là je vois vraiment pas l'interet...surtout pour des commentaires de code source, tu ne trouveras aucuns bon traducteur pour ca. Ca va te sortir des horeurs de traduction