Citation:
1. Que se passera-t-il si pour certains produits je n'aurai pas de prix bio ? (cela se reflétera dans le tableau par une absence de prix). Le script va-t-il réussir à passer outre cette absence d'information dans l'un des <td>, et à n'en interpréter que la première ? (j'ai de grands doutes, mais j'essaie :p)
Il faudrait alors prévoir un bouton bio ou standard pas fruit ...
ou alors remettre à 0 les quantité et disabler le inout texte des fruits n'ayant pas de bio lors du click sur le radio
Citation:
2. Que se passera-t-il si j'ai des <th> entre certains de mes produits (des sous-titres, par exemple 'fruits du verger' ou 'légumes du jardinier'. Le script va-t-il joyeusement passer outre ? (c'est espéré aussi)
Joyeusement je ne sais pas mis l'appel aux elements se fait par leur name ou leur id donc peu importe
Citation:
3. Si j'ajoute des informations un peu partout dans le tableau pour le styler (notamment des class="") est-ce que cela va déranger le script ?
Il n'y a pas de contreindication au css ...
Citation:
4. Dans la première boucle, qu'est-ce qu'on entend par "chacun des éléments du tableau" (chaque <td> ?) et que représentent i et j ?
Je laisse l'auteur s'exprimer sur ce sujet