-
erreur LNK2001
J'ai deux projets qui marchent sur vicual C++ 6.0. Seulement voila quand je veux les mixer, il n'y a aucune erreur de code par contre j'ai 3 erreur LNK2001(symbole externe non resolu__argc, __argv, __mbctype), suivi de trois erreurs LNK2005.
Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet?
Merci
-
Tu les mixe comment ? Ils utilisent tous la même CRT (mono/multi thread, static / dynamic...)?
-
En fait j'integre les headers dont j'ai besoin ainsi que les fichiers cpp. C'est tout ce que j'ai fait pour l'instant. Par contre je ne sait pas ce qu'est une CRT.
-
Tu as qu'un seul projet alors ?
La C Runtime Library, c'est la bibliothèque standard (msvcrt.dll, ...). C'est elle qui contient le code de printf, fopen, ...
Copie-colle les erreurs que tu as.
-
voici les erreurs que j'ai:
LINK : warning LNK4075: ' /EDITANDCONTINUE' ignoré à cause de la spécification '/INCREMENTAL:NO'
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void * __cdecl operator new(unsigned int)" (??2@YAPAXI@Z) déjà défini(e) dans MSVCRTD.lib(MSVCR71D.dll)
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) déjà défini(e) dans MSVCRTD.lib(MSVCR71D.dll)
nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete[](void *)" (??_V@YAXPAX@Z) déjà défini(e) dans MSVCRTD.lib(MSVCR71D.dll)
nafxcwd.lib(appcore.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu ___argv
nafxcwd.lib(appcore.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu ___argc
nafxcwd.lib(apphelp.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __mbctype
nafxcwd.lib(filelist.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __mbctype
nafxcwd.lib(viewedit.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __mbctype référencé dans la fonction "protected: long __thiscall
CEditView::OnFindReplaceCmd(unsigned int,long)" (?OnFindReplaceCmd@CEditView@@IAEJIJ@Z)
Debug/plc.exe : fatal error LNK1120: 3 externes non résolus
Les deux codes marchent separement.
-
oui je n'ai qu'un seul projet.