Oui mais mehdiing, il est pas sous TOAD alors il s'en fiche un peu que chez toi sous toad ça marche :lol:
Je ne connais pas ireport. Comment faire pour exécuter un begin .. end; ?
Version imprimable
Oui mais mehdiing, il est pas sous TOAD alors il s'en fiche un peu que chez toi sous toad ça marche :lol:
Je ne connais pas ireport. Comment faire pour exécuter un begin .. end; ?
Toad ou pas, ca marche !
C'est juste pour montrer la persistance de la valeur de la variable package ;)
Et ca, c'est ORACLE QUI LE GERE !
salut,
ireport est un outil de reporting juste il retourne les résultats des requêtes select dans un rapport pdf. je travaille sur le serveur d'oracle 10g express et je n sais pas c'est quoi mais c'est sur c'est pas sql+
Yop, il me faudrait le résultat de cette requete
Code:
1
2
3
4
5 SELECT 'MAJ', execution(TO_DATE('01/06/05', 'DD/MM/RR')) FROM dual UNION ALL SELECT 'MEMO', get_p FROM a
salut,
voilà le résultat :
Code:
1
2
3
4
5 MAJ 01/06/05 MEMO 01/06/05
Je rêve ? Ou ca marche ??:P
Je ne sais pas comment tu fais pour lancer 2 select d'affilée
Mais si ça a marché dans le UNION, l'affectation se fait bien.
Si tu veux lancer
et qu'ireport ne te ressort pas la même donnée pour MEMOX, c'est qu'il n'utilise pas la même session entre les SELECT.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 SELECT 'MAJ', execution(TO_DATE('01/06/05', 'DD/MM/RR')) FROM dual UNION ALL SELECT 'MEMO', get_p FROM a; SELECT 'MEMO2', get_p FROM a;
salut,
je n'utilise pas ireport pour les requêtes mais ces requêtes vont être utilisé après avec. je travaille directement sur oracle 10g express (serveur). le porblème est que la valeur de la variable ne change de valeur que pendant le select de execution après ça elle reprend la valeur par défaut. ce qui est incompréhansible.
salut,
j'ai télécharger toad et ça marche bien tous les résultats sont juste.:king:
C'est bien.
Mais tu n'as pas dit qu'à terme se sera utilisé sur ireport ?
Comment tu feras ?
salut,
ireport prend une requête sql simple (les select seulement) et produit le résultat dans un fichier bien structuré donc pour ireport je ne transmetterait que la requête final d'intérogation dela vue paramétrée. en fait, le problème ne vient pas de ireport. maitenant quand je me connecte à ma base via toad tout marche bien, le problème vient de l'interface d'oracle 10g express laquelle j'utilise pour administrer la base.
Mcm,
Ahahaha !!!!:lol:
Le retour de la vengeance !:yaisse2:
(Pardon , mais c'est vendredi !)
8O
Ah oui, c'est pour TOAD.. :roll:
Je suis un adepte de TOAD (j'ai poussé tous mes collègues à l'utiliser) et je déteste Sql+
Donc, même pas mal ;)