Glurp... Tout depuis le début ?Citation:
Envoyé par lutecefalco
Version imprimable
Glurp... Tout depuis le début ?Citation:
Envoyé par lutecefalco
Je parle de tes connaissances en informatique
Si t'arrives pas à voir où le problème avec ce msg d'erreur:
Ca va être durCode:The ConnectionString property has not been initialized.
Mes connaissances en informatique ? lol Je pense pas être à plaindre, bac+2 travaillant en tant que développeur web php. C'est abusé le nombre d'"informaticien" à porter des jugements sans connaitre, ça me fait marrer. C'est vrai que toi tous les langages tu les apprends en une journée c'est ça ? Ca en fera un de plus que j'aurais rencontré qui pète plus haut que son c**. Faut redescendre sur terre des fois, on a tous du mal quand on démarre dans un langage. Et si c'est pour baver tes jugements passe ton chemin je me passerai de ton aide merci.Citation:
Envoyé par lutecefalco
Effectivement le jugement est un peu hâtif. Je pense comme dit précedemment que tu devrais simplement lire un bon bouquin sur asp.net (et sur le framework .net de manière général) , un bouquin qui contiendrait peut être une section générale sur la POO aussi. Encore une fois tes problèmes sont assez basiques (d'où la sévérité du jugement de lutefalco) et pour faire fonctionner ta page à ce rythme va falloir un sacré paquet de messages sans qu'au final tu apprennes grand chose. Sans compter que ce n'est pas vraiment le but de ce forum (à mon avis) qui est plus destiné à résoudre des problèmes spécifiques ou répondre à des questions précises.Citation:
Envoyé par Jiraiya42
Qu'on critique mes méthodes de manière constructive ya pas de soucis, je suis ouvert à tout conseil. J'envisage de m'acheter un bouquin mais j'ai une certaine pression pour apprendre rapidement donc je cherche à aller au plus vite. (je suis conscient que ce n'est peut-etre pas la bonne méthode. Il suffisait de me le dire POLIMENT (comme tu l'as fait) et pas comme un benet qui juge sans savoir.Citation: