-
Treeviev et ajax
Bonjour à tous !
je viens de mettre en place une page web qui utilise le framework ASP.NET AJAX v1.0 dans mon projet en cours.
J'ai un treeview à gauche qui me permet d'afficher tous mes utilisateurs, et à droite, j'affiche dans des textbox, les infos de l'utilisateur cliqué (ces textbox sont dans un UpdatePanel bien sûr).
Mon soucis est de pouvoir mettre à jour les infos du treeview en modifiant les infos de l'utilisateur affichées à droite.
Est-ce possible ?
Dois-je mettre le treeview dans un 2ème UpdatePanel ?
Si oui, comment faire les mises à jour ajax dans le bon UpdatePanel ?
Merci d'avance pour votre aide 8-)
-
Ta question n'est pas claire, qui met à jour quoi, sur quel évènement ?
Dans le doute je ne vais pas te conseiller quoi que ce soit, mais regarde du côté de la méthodé Update de l'UpdatePanel, ainsi que sa propriété RenderMode.
En effet, en temps normal, si un UpdatePanel est mis à jour, tous les autres dans la meme page le sont aussi.
Avec le updatePanel.UpdateMode="Condtionnal" tu dis que si une il y a maj de la page, cet updatePanel ne sera pas concerné, et tu peux ensuite utiliser la methode update de ce controle pour le mettre a jour.
-
Salut,
merci de ces précisions.
J'ai en effet fait appel à la méthode Update(), et ScriptManager.RegisterAsyncPostBackControl(myControl) au chargement de ma page, pour effectuer des mise à jour Ajax sur différents UpdatePanel dans une même page.
-
Merci pour ces précieuses infos !