-
[C++] Resize fait main
Bonjour,
J'ai creer une fenetre comme popup.
Mais maintenant je veux la redimensionner.
J'ai donc un bouton image, mais je sais pas trop a partir de quel evenement je dois decider de commencer le resize de ma fenetre.
Quelqu'un a une piste ?
J'ai pensé a WM_DRAWITEM, ou choper un evenement sur mon bouton mais comment repérer que mon clique est enfoncé et quand est ce qu'il se relache.
Merci
-
WM_COMMAND ?
Pour détecter un clic sur un bouton, ou sur un menu, etc., c'est quand même plus approprié...
-
Ouai mais apres comment je chope le moment ou le click se relache car pour resize je dois maintenir le clique
-
Peut-être WM_LBUTTONDOWN et WM_LBUTTONUP ?
-
Merci mais J'avais deja essayer.
La jarrive a recuperer que quand je relache le click gauche sur le bouton.
avec l'evenement qui correspond a 0 dans mon switch.
-
Pour faire simple, quand il y a un clique maintenu sur un bouton je veux resize jusqu'au moment ou il est plus maintenu.
-
En faite j'arrive meme pas a recuperer LBUTTONDOWN, je me dis que c'est peut etre a cause de mon WM_NCHITTEST meme s'il est apres.
-
C'est possible en effet.
Essaie de voir si tu peux récupérer WM_NCLBUTTONDOWN...
-
J'ai trouvé !!!
Dans mon Nchittest je retournais HTCAPTION pour un cas precis mais pas HTCLIENT donc yavait pas de zone client. Maintenant c'est bon je le recupére
-
Par contre j'arrive pas a recupérer l'évenement LBUTTONDOWN quand je clique sur un bouton :(
-
Bon ba j'ai fait un SetWindowLong pour rediriger les evenement dans un nouveau callback et puis g mis mon LBUTTONDOWN et basta ca marche