Problème installation PHP5
Bonjour,
Je vous voudrais vous poser une petite question en rapport avec ce tutoriel :
http://odelmotte.developpez.com/tuto.../iis6phpmysql/
J'ai donc suivi toutes les étapes d'installation, le IIS étant déja installé au préalable, j'ai donc installé mysql, qui marche parfaitement, mais le problème survient à l'installation de php. En effet, j'ai suivi toutes les instructions données dans votre tuto, et le php ne s'exécute toujours pas. IIS ouvre bien la page index.php mais ne "voit" pas ou ne lance pas le php. Il m'ouvre une page blanche quand il n'y a que du php. Par contre, si j'écris de l'html, il est visible à l'éxécution de la page.
Je précise qu'il ne met aucun message d'erreur. Les instructions en PHP ne sont pas du tout affichées à l'écran...
Je l'installe sous l'os suivant : Windows Server 2003.
Je vous remercie d'avance,
David M.
Page blanche et access violation
Citation:
Envoyé par
gderenne
Salut,
Pour faire fonctionner PHP sur IIS, il faut bien parametrer le DLL de PHP dans le site que vous voulez faire fonctionner sous IIS.
Il faut mettre les noms entre guillemets s'il y a un espace dans le chemin.
Dans Filtre ISAPI, il faut obtenir une fleche verte dans le Status pour confirmer.
Bonjour,
J'ai un souci du même ordre. Page blanche. mais dans le cadre de phpMyAdmin en plus j'ai un message d'erreur.
Code:
PHP has encountered an Access Violation at 017E8CBAHTTP/1.1 500 Server Error Server: Microsoft-IIS/5.1 Date: Mon, 27 Aug 2007 15:27:32 GMT Content-Type: text/html Content-Length: 44 -2147417842 (0x8001010e)
je n'ai pas compris votre indication sur les filtres ISAPI, pour ma part, l'onglet en question est vide (pas de filtres ajoutés)
Pourrais-je avoir des précisions, et monmessage d'erreur provient-il du même problème de config ?
Merci
Échec de l'appel de procédure distante.
Bonsoir,
Bon, je progresse... Le filtre ISAPI est en place et au vert.
Mais quand je fais appel à ma page test qui ne comporte que la fonction
il rame pendant deux minutes avant de me mettre :
Code:
Échec de l'appel de procédure distante.
:aie:
Quid ????
Peux-t'on éclairer ma lanterne ?