echange MMS entre application via PushRegistry
Bonjour à tous,
voilà, je suis en train de faire une application d'envoi de MMS qui utilise le mécanisme du PushRegistry.
cette application est composée d'une partie qui gère l'emmision des MMS, et d'une autre qui est sensé recevoir tous les MMS envoyé par cette première partie.
dans mon fichier JAD, j'ai mis la ligne suivante pour qu'une partie de mon application soit réveillé automatiquement lorsqu'un MMS arrive:
MIDlet-Push-1: MMS://:ApplicationMMS, ApplicationMMS.Receiver, *
J'obtiens un résultat bizzare:
- Lorsque j'envoie un MMS sur le même téléphone, cela réveil l'application comme je le souhaite,
- Lorsque j'envoie un MMS sur un autre téléphone, l'application n'est pas réveillé, et le MMS passe par la messagerie classique.
ça fait déjà un petit moment que je me casse la tête sur ce problème et que je ne trouve ni d'explication, ni de solution.
Avez vous une idée sur la question, ou un morceau de code permettant d'envoyer des MMS qui marche sur de vrais téléphone (parce que l'exemple WMADemo fournit dans le WTK marche bien sur émulateur mais pose le même problème lorsqu'on l'installe sur de vrai téléphone).
Merci ;)