-
compiler fichier .bat
Bonjour!Je réalise actuellement une application c++, et à un moment j aimerai pouvoir lancer une fençetre ms dos,puis la faire compiler un fichier .bat. Je voudrai de plus récupérer les résultats de cette compilation pour les envoyer vers un port usb. Enfin,je souhaite que la fenêtre ms dos ne soit pas visible par l utilisateur, et qu'elle se ferme automatiquement dès que les données ont été envoyées vers le port usb. Quelq'ubn aurait une idée de comment faire?
-
Salut,
Ce que tu veux faire n'a aucun sens:
Un fichier .bat est un fichier "batch" qui s'exécute, et non qui se compile...
Comme n'importe quel fichier exécutable, tu peux lancer un fichier batch grace à la commande system("nom_de_l_executable");
A partir de là, il y a plusieurs solutions pour arriver à envoyer le résultat sur un port usb, dont la plus simple est peut etre, tout simplement, de faire créer un fichier par ton fichier batch, et de récupérer ce fichier dans ton application C++ ;)
-
Comme tu l as bien vu je suis pas très à l aise avec ce genre de chose,donc est ce que tu pourrai m expliquer comment je peux faire créer un fichier a mon fichier batch, et le récupérer après sur le port usb stp?
-
Bonjour,
Il est très difficile de répondre à des question succintes rédigées avec des termes flous.
Tu "as du mal avec ce genre de choses", alors mon conseil si tu veux avoir une réponse que tu sauras utiliser :
- prend ton temps pour bien expliquer posément ce que tu cherchers à faire
- explique aussi le contexte. Ce que tu sous-entend n'est pas forcément évident pour nous.
- essaye d'employer un vocabulaire précis qui donne un maximum d'informations
Bonne chance.