[VB.NET] Mise en forme d'une datagrid suivant une valeur
C'est encore moi, je suis en train de chercher s'il était possible de faire une mise en forme de datagrid en fonction d'une valeur ; je m'explique : je veux afficher les interlocuteurs des sociétés clientes, seulement, il se peut que pour une raison x ou y un interlocuteur ne soit plus dans la société. Mais je veux conserver l'interlocuteur dans la table. Pour ça, j'ai ajouté une colonne 'contact' de type boolean qui "dit" si l'interlocuteur est encore dans la société ou non. Donc, si c'est vrai la ligne s'affiche normalement, sinon, elle est barrée.
Bref, si la valeur est True le Font-Overline est à False, si c'est False le Font-Overline est à True
Je pensais faire un truc de ce genre :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <asp:TemplateColumn HeaderText="Nom">
<ItemStyle Font-Overline="<%# Not DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Contact") %>" HorizontalAlign="Center" Width="5%"></ItemStyle>
<ItemTemplate>
<asp:Label Runat="server">
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Nom") %>
</asp:Label>
</ItemTemplate>
<EditItemTemplate>
...
</EditItemTemplate>
<FooterTemplate>
<asp:DropDownList ID="ddlNomInsert" Runat="server"></asp:DropDownList>
</FooterTemplate>
</asp:TemplateColumn> |
Mais j'ai un message d'erreur : Le contenu littéral ('<ItemStyle Font-Overline="') n'est pas autorisé dans un 'System.Web.UI.WebControls.TemplateColumn'.
Tout mon code est bon si je mets <ItemStyle HorizontalAlign="Center" Width="5%"></ItemStyle>
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Je suis sous VS.NET