-
Pb installation ffmpegX
Salut,
J'essaie d'installer ffmpegX mais j'ai un message d'erreur concernant les droits, cela me sort:
/Volumes/ffmpegX_0.0.9x/ffmpegX.app/Contents/Resources/gnutar: .spumux/arial-18/osd-mplayer-a.raw: Cannot change ownership to uid 0, gid 20: (null)
/Volumes est un repertoire reseau, le bureau est au niveau du reseau...
Vous avez une idee ?
Merci,
Vincent.
-
/Volumes n'est pas un répertoire réseau. C'est dans ce dossier que tu peux voir tous les périphériques de stockage montés.
Quant au fait que tu ne puisses pas modifier les droits, c'est parce qu'avant de faire tes manips, tu dois copier l'application sur ton ordinateur. Le volume créé par l'image de disque n'est pas modifiable.
-
Mais l'application est deja sur l'ordi, je l'ai telecharge sur le bureau, je l'ai aussi deplacer dans Applications mais j'ai eu le meme resultat !
-
Comment as-tu eu cette erreur exactement ? qu'est-ce que tu as tenté de faire ?
note: quand je dis copier sur l'ordinateur c'est copier hors de l'image de disque, dans ton dossier Applications par exemple.
-
Comment j'ai eu cette erreur, ben simplement en cliquant sur le bouton Install !
Ca doit pas beucoup t'aider, mais je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre...:roll:
-
Si tu as cette adresse (/Volumes/ffmpegX_0.0.9x/ffmpegX.app/Contents/Resources/gnutar) c'est que le ffmpeg que tu vois n'est pas lancé à partir des ressources de ta partition Mac mais du volume créé par l'image de disque que tu as téléchargé. Si tu as copié ffmpeg dans le dossier Application, ouvre le à partir de là, et non pas à partir de l'image de disque (.dmg).
-
Tu ne peux pas le lancer du réseau, copie le sur ton ordi et lance le...