-
Problème de son sur pc
Je ne cherche pas un logiciel qui converti tel ou tel fichier audio ou video en un autre format ou du mixage de son, de la correction de son.
Pour faire simple J'ai actuellement 2 enceintes de forte puissance qui avait un ampli intégré et un réglage de volume. Je les brancher sur mon PC et j'avais un son fort si je mettais le volume à fond ( bouton volume directement sur mes enceintes ). Malheureusement ma carte électronique à l'interieur de mes enceintes a grillé. ( 1 ou plusieurs composants HS ). J'ai donc directement brancher sans passer par cette carte electronique les enceintes. Or j'ai maintenant 1 son très moyen que je ne peux pas amplifier.
Je n'arrive pas à trouver simplement un logiciel simple qui soit résident sous windows et qui amplifie la sortie son de la carte son de la carte mère.
ça doit se trouver je pense.
si quelqu'un n'a pas encore inventé ça et bien celui qui l'inventera fera fortune.
Est-ce que vous avez des pistes , des adresses de sites...
-
Aye aye je pense pas, la carte son a deja son ampli interne, de plus t'as grillé ta puce electronique dans ton enceinte, donc t'as pas un ampli, la seule solution et de reparrer ta puce electronique
-
Bonjour,
La puissance du signal de sortie de votre carte son subit une norme du constructeur. Il est impossible de modifier cette puissance à l'intérieur de la carte son même, ni côté Hard, ni Soft.
Bon, l'enceinte est grillée?! tu la change tout simplement ;) sinon, tu dois disposer d'un ampli pour amplifier le son.
Ne pense pas à amplifier en modifiant un truc da ta carte son, sinon elle risque d'être grillée aussi ! :aie:
A+
-
Grosse erreur
Ce genre d'enceinte spécifique (avec amplification intégrée) ne peut pas être bidouillé. Si ça a grillé, comme le disent les autres, répare ou change d'enceinte.
Pour ne pas raconter ma vie, je suis pas mal dans la musique étant que je mix. J'ai récemment fait une location de matos pour une soirée, et le gars m'a expliqué que les enceintes/caissons avec ampli intégré ça ne marche pas !
Tout simplement que l'ampli intérieur subit les vibrations et qu'au bout de 6mois/1an ton matos part en réparation.
Voila.