-
Sorte de Proxy Java
Bonjour a tous !!
Je suis a la recherche d'idees. J'aimerai realiser un bundle creant un dossier virtuel ou un buffer afin de stocker des images telechargees de Flickr sur demande.
Lorsque je lance mon bundle, le dossier ou buffer est vide, je demande a l'ouvrir et a ce moment, les photos sont telechargees. Et lorsque je sors de ce dossier les photos ne sont pas sauvegardees, le dossier est de nouveau vide.
Je suis nouveau en java et mes connaissances sont minces. Je suis donc a la recherche d'idees, de concepts pour demarer comme par exemple l'utilisation de BufferedInputStream ou pas... Merci
-
Si tu es nouveau en java, tu trouveras de quoi t'occuper un bon bout de temps dans la FAQ, les tutoriaux, et les sources de http://java.developpez.com/ (et tu auras en particulier des exemples d'utilisation des flux d'entrée/sortie)
-
le probleme est que je n'ai pas beaucoup de temps...
Mon plus gros souci est de trouver une solution pour faire comme si j'utilisais un proxy (dans le sens ou les images sont stockees dans un cache mais pas en dur).
J'avance assez vite, mais je pense que ca va etre la partie la plus compliquee.
Merci
-
-
Le problème, c'est que tu vas être obligé de prendre le temps de lire un minimum de documentation... Si tu cherches juste à résoudre ton problème sans avoir aucune base:
1) tu n'y arriveras pas (sauf à faire du copier-coller de code que tu ne comprendras pas)
2) ton code ne sera absolument pas propre ni optimisé
Donc tout ce que je peux te conseiller pour l'instant, c'est d'aller lire les tutoriaux sur la gestion des flux, les javadoc de la classe HttpRequest, et la librairie HttpClient de Jakarta