-
tooltip et list view
8-) bonjour à tous
je cherche à programmer un tooltip multilignes quant la souris se positionne sur un nom de fichier dans l'explorer windows.Je suis allez sur msdn mais je n'ai pas tout compris:cry:
J'ai trouver une classe tooltip que je ne sais pas exploitée.
Pour pointer sur un nom fichier avec la souris j'ai trouvé la propriete ListView.HoverSelection.Voilà ou j'en suis!merci d'avance pour votre aide.
-
Je pense que ça va être difficile de t'aider...
tu ne donnes pas assez d'info.
Tu parles d'explorer windows, mais alors tu veux faire quoi? faire une appli transparente qui tourne en service windows et qui ajoute cette bulle?
comme si ça faisait partie de windows?
tu parles de ListView. Mais alors ton appli, c'est un explorer que tu fabriques? tu utilises un listview pour afficher les fichiers?
enfin j'ai fait un peu de ToolTip récement, regarde ce post, peut être que ça t'aidera...
Treenode et infobulles
-
[QUOTE=Sunsawe]Je pense que ça va être difficile de t'aider...
tu ne donnes pas assez d'info.
Tu parles d'explorer windows, mais alors tu veux faire quoi? faire une appli transparente qui tourne en service windows et qui ajoute cette bulle?
comme si ça faisait partie de windows?
[QUOTE]
oui c'est ça!
Justement la bulle existe déjà quand on pointe avec la souris sur le nom d'un fichier quelconque.Ce que je voudrais ,c'est pouvoir rendre cette bulle mulitilgnes.
A+
-
bonjour8-)
:cry: Personne à une petite idee pour resoudre mon probleme svp?:cry: