-
Fusion de fichiers XML
Bonjour, je souhaiterais fusionner deux fichiers XML en un seul, et ceci avec Jdom. Plus précisément, je voudrais que les éléments présents dans le premier et pas dans le second soient ajoutés au second, et que ceux déjà présents soient remplacés.
Sachant que l'arborescence des fichiers XML a une profondeur pouvant aller jusqu'à 5.
J'avais donc commencer a faire un algorithme de manière récursive, mais j'ai de gros problèmes de ConcurrentModifications (car j'ajoute ou supprime des éléments pendant que je parcours la liste avec un Iterator ...)
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la manière dont je pourrais procéder pour ne plus que cela se produise ?
Merci d'avance
-
Ma réponse sera simple... n'utilise pas d'iterateur.
Tout du moins, n'utilise pas d'itérateur pour parcourir ton deuxième XML (d'autant plus que vu ton problème, je ne pense pas que ce soit nécessaire). Tu n'as besoin que d'un itérateur sur le premier XML.
Et lorsque tu veux mettre les éléments du premier dans le second, pense à mettre dans le second fichier une copie des éléments du premier. Ca évitera d'avoir à détacher les éléments de ton premier fichier et de te retrouver avec des "CoucurrentModificationException"
-
en fait j'ai réussi sans problèmes, quand j'ai réalisé que plutôt que d'ajouter les éléments détachés, il me suffisait de les cloner et de les ajouter !!! (en gros ce que tu disais de faire)
En tout cas merci bien