[Access] Erreur d'exécution de type 13 ?
Bonjour,
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| 'Création de la zdl Région selon choix fait dans la zdl NOM_REPR + 0 commandes depuis 2005 + ajout de "Tous" à la liste
Dim rWhere As String
rWhere = "((Total_cde_5) Is Null) AND ((Total_cde_6) Is Null) AND ((Total_cde_7) Is Null)"
If Not Me.NOM_REPR = "- Tous -" Then
rWhere = rWhere & " AND NOM_REPR = " & Chr(34) & Me.NOM_REPR & Chr(34) And " & Chr(34) & " - Tous - " & Chr(34)"
End If
Me.Région.RowSource = "SELECT DISTINCT Région FROM Recap1 " & _
"WHERE = rWhere " & _
"UNION SELECT " & Chr(34) & "- Tous -" & Chr(34) & " FROM Recap1; "
Me.Requery |
Quand je le fais tourner, Access me dit "Erreur d'éxécution de type 13 - incompatibilité de type" :bug:
Et aussi opérateur absent sur 'rWhere ='
Je débute en code et je ne comprends pas ce que cela signifie... :oops:
Qu'est ce qu'une incompatibilité de type ?
N'est-il pas possible de faire de cette manière ?
Précision : Région et NOM_REPR sont des listes déroulantes, et la première est filtrée par la seconde. En y ajoutant "- Tous -".
Pour expliquer : si je choisi 'tous' dans ZDL1 alors dans ZDL2 j'aurai 'tous' aussi et l'ensemble des régions.
si je sélectionne un critère particulier dans ZDL1 alors, dans ZDL2 j'aurai uniquement les régions correspondantes à ce critère et 'tous' (qui dans ce cas sera restrictif puisque ce sera le 'tous' du critère de ZDL1).
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour que cela fonctionne, ou pourrait m'expliquer où est mon erreur, parce que là je suis un peu perdue :(
Merci d'avance !