Est ce qu'à un endroit dans ton code tu n'écrirais pas ne serait-ce qu'un espace vide ou un retour chariot (par exemple dans connexion.php) qui ferait que ton header se retrouverait apres la premiere sortie ?
Version imprimable
Est ce qu'à un endroit dans ton code tu n'écrirais pas ne serait-ce qu'un espace vide ou un retour chariot (par exemple dans connexion.php) qui ferait que ton header se retrouverait apres la premiere sortie ?
non je ne pense pas...
code de la page connexion.php :
<?php
$db=mysql_connect("localhost","root","") or die (mysql_error());
mysql_select_db("testimg",$db) or die (mysql_error());
?>
Peux-tu nous remettre le code de afficher.php corrigé au niveau du header, pour vérifier la syntaxe ?
Peux tu faire le test d'enregistrer la sortie de afficher.php sur ton disque, de le renommer en .jpg et de voir si tu peux l'ouvrir ?
page apercu.php :
et si je l'enregistre en .jpg sa donne exactement la même chose...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php include("connexion.php"); if(isset($_GET['id'])) { $id=intval($_GET['id']); $req="SELECT img_id, img_type, img_blob FROM images WHERE img_id='$id'"; $ret=mysql_query ($req) or die (mysql_error()); $col=mysql_fetch_row ($ret); if(!$col[0]) { echo"Id d'image inconnu"; } else { header("Content-type:".$col[1]); echo $col[2]; } } else { echo "mauvais id d'image"; } ?>
Serais-je indiscret si je te demandais un lien vers une de ces images, pour que je voie concrètement ce que ça donne ? A moins que ce soit en local ou dans un intranet...
c'est en local donc je ne pourrais pas te passer de lien mais le résultat que j'obtiens avec la page liste.php est:
6_sep_Hedgehog_McFlurry_Cup.JPG
et avec la page apercu.php est:
http://127.0.0.1/test%20site%20famille/apercu.php?id=4
(soit l'adresse de la page apercu.php...)
j'ai trouvé l'erreur !! j'avais mi des balise html sur la page...
sa ne pouvez donc pas marché !!