Optimisation de base .. suite
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
En fait, ma base contient 70 tables pour un totalde 90 MO ..effectivement pas de quoi fouetter un chat, sauf que trois de ces tables ont plus de 60 champs et qu'elles contiennent plusieurs milliers d'enreg.
Sur ces tables, je note des temps de réponse assez moyens surtout lorsque, dans certaines situations, je dois les balayer entièrement à l'affichage d'un formulaire (pour déterminer toutes les factures non payées à la date d'aujourd'hui pour les relancer par. ex). Les accès aux autres tables sont par ailleurs satisfaisants.
Penses-tu qu'en éclatant ces trois tables, je noterais des améliorations au niveau temps de réponse ?
Une fois optimisé, quel est le ratio normal entre une éxecution en local et une exécution avec un serveur distant ?
Merci.
Laurent
optimisation, le sujet me concerne
Bonjour Maxence HUBICHE,
en ce moment je conçoit une base de données, pour le moment je ne possède que 70 enregistrements pour les essais, le but est de rassembler les incidents sur un système.
La table principale qui comporte tous les champs possèdent 94 champs issus d'un long formulaire unique.
il y a quelques tables annexes qui comportent les valeurs des listes déroulantes.
alors d'après ce que j'ai put lire ma table principale comporte trop de champs?
;)