Comment approcher mon problème de lancement d'executable
Bonjour à tous,
voila mon problème : J'ai réaliser une appliquation en mode console, dans laquelle je peux taper des commandes a partir de l'entrée clavier (std::cin), et qui m'affiche les resultats sur sa sortie standard : l'écran (std::cout).
Ce dont j'aurai besoin maintenant, c'est de pouvoir , à partir d'un appli avecMFC, lancer cet executable et pouvoir lui envoyer sur son entrée dans commandes tapées depuis un composant, et que les valeurs renvoyées sur sa sortie standard soient recuperées pour etre affichées d'un un autre composant.
En gros j'aimerai rediriger ses entrées standard sur des entrées/sorties personalisées.
J'ai fais un tour ici : http://c.developpez.com/faq/vc/?page...ead#ProcessNew car je voulais passer par la création d'un processus fils de mon application pour faire cela.
APres rapide lecture, je me demande si cela est la meilleure solution, et comment il serai le plus logique et propre , de régler mon probleme :)
Donc j'attend vos conseils , remarques, critiques , liens, enfin toute information pouvant m'etre utile ;)
Bonne journée ++ ;)