salut, je vient de télécharger le zipmaster pour compression des tables quelqu'un peut m'aider pour l'utiliser merci d'avance.
j'utilise delphi 6.0
Version imprimable
salut, je vient de télécharger le zipmaster pour compression des tables quelqu'un peut m'aider pour l'utiliser merci d'avance.
j'utilise delphi 6.0
Bonjour,
L'installation de ce composant ne comporte aucune difficulté. Il convient d'installer les composants ZipMasterD6 et autres qui se trouvent dans le répertoire Delphi.
Ensuite, il est nécessaire de mettre la DLL "DelZip179.dll" dans le répertoire c:\windows\system32.
Pour te familiariser, il convient de mettre en oeuvre les démos qui existent dans le répertoire "Démo".
Je ne vois aucune difficulté particulière. Sinon, tu demandes en précisant les erreurs relevées.
Tu dis que tu veux compresser des tables. Pour t'aider, il faut plus d'explications. Type de tables, dans une application, dans l'application ou en dehors, etc.
Personnellement, il s'agit du composant que j'utilise. Pour sa mise en oeuvre, il suffit de suivre l'aide qui est fournit avec ce composant.
Cordialement et ta disposition.
Salut,
Le multipost est interdit sur les forums.
Merci de lire les régles du forum et les régles du club.