bonjour,
existe t'il une librairie qui permette de convertir du code java en son équivalent reflexif ?
Version imprimable
bonjour,
existe t'il une librairie qui permette de convertir du code java en son équivalent reflexif ?
Tu entends quoi par "son équivalent refléxif" ?Citation:
Envoyé par jamal
Je pense qu'il parle de l'API de reflexion de Java qui permet de charger les class dynamiquement et de les appeler.
En revanche, je ne connais pas de programme faisant cela, mais ca pourrait être très interessant, car c'est vrai que la réflexion c'est assez fastidieux à coder.
tout a fait :)Citation:
Je pense qu'il parle de l'API de reflexion de Java qui permet de charger les class dynamiquement et de les appeler.
je dois coder des unit tests dans plusieurs projets, et j'aimerai factoriser du code car les tests sont similaires sur certains points, pour ne pas dire equivalents. le seul moyen que j'ai pour factoriser ce code c'est de le ramener dans un projet commun de test, mais celui ci doit etre independant des projets (car projet de test qui depend de l'application qui depend du projet de test = pas possible ), soit trois solutions :
1 creer un projet independant pour les unit tests : bof
2 copier coller les classes de test dans chaque projet : bof
3 coder les classes en reflexif dans le projet commun, ou bien generer du code reflexif a partir du code d'un des projets
malheureusement je n'ai pas l'impression qu'il existe une telle librairie :(
si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur :)