-
VS 2005 et Mysql
Bonjour tout le monde,
Apres pas mal de recherche ici et ailleurs et plusieurs test non concluant, etant a bout de ressource je me permet de poster ici.
Voila je suis sous Visual Studio 2005, j'ai un projet en C++/MFC et j'aurais besoin de me connecter a une base Mysql qui est sur un serveur.
J'ai essayé plusieurs tutoriaux / projets mais j'y arrive pas, meme avec l'api mysql++ est ce que c'est possible ou je cherche en vain ?
Si quelqu'un pouvait me sortir de la j'en serais tres reconnaissant, je suis meme preneur pour un projet exemple qui fonctionnerai ...
D'avance merci pour votre aide.
-
Regarde un peu le code posté sur ce message.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=376801
C'est normalement pas plus compliqué que ca. Tu as juste a inclure la lib, et a executer dans le meme repertoire que la dll si tu es sous windows.
J'ai pas d'exemple concret sur ce PC, donc je peux pas plus t'aider, mais les fonctions de base pour la connexion/requete sont sur le post ci dessus.
-
OK merci pour le coup de pouce.
En fait j'ai téléchargé mysql++-1.7.1-win32-vc++ j'ai mis dans mon projet les reps mysql, lib et include et en configurant correctement le projet avec les include et depédences ca a l'air de marcher.
Merci !