Bon, suite de mon message précédent : définitivement le Response.Flush ne marche pas avec Asp.Net (ça vient peut etre de IIS 6, je n'ai pas fait de test avec ASP classique sur IIS 6 pour etre sur) , étrange...
Version imprimable
Bon, suite de mon message précédent : définitivement le Response.Flush ne marche pas avec Asp.Net (ça vient peut etre de IIS 6, je n'ai pas fait de test avec ASP classique sur IIS 6 pour etre sur) , étrange...
Merci à tous pour vos réponses.
Je pense que je vais faire une page d'attente:
le type arrive sur la page d'attente qui contient un message d'attente seulement, puis je le redirige vers la page de traitement (qui se s'affichera donc pas chez le client) et le redirigera à son tour sur la page de fon de traitement...
Qu'en pensez-vous??
Bonne solution ou pas?
Pourquoi pas :idea: donnes nous des nouvelles :lol: et sinon n'oublies pas :resolu:Citation:
Envoyé par joujou_le_fou
Je vous tiendrais au courant. Je ne compte par le faire tout de suite: d'autres taches plus importantes sont en cours de réalisation.Citation:
Envoyé par neguib
Je laisse le thread non résolu en attendant. Si des personnes ont des idées... :)
Pour les gens que ce interesse, on m'a filé cette adresse:
http://www.codeproject.com/aspnet/NicsBar.asp
Ca marche nickel quand on fait pas de Response.Redirect.
Des petites nouvelles sur ce sujet:
Sphax a raison, c'est un problème inhérent au protocole HTTP.
La meilleur solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est celle dont je vous ai parler plus haut: page d'attente qui redirige sur la page de traitement.
Le problème avec cette solution, c'est que les données qui me sont postées le sont sur la page d'attente, donc plus rien sur la page de traitement.
Les Request.Forms étant en read only, pas moyen d'incruster les infos postées au passage.
Ma seule solution est de passer par les paramètres contenus dans l'URL (faire un truc du genre Response.Redirect("PageTraitement?" + les infos du post);
Ma nouvelle question est donc la suivante: est-ce que la longueur des "infos du post" est limitée?
Thx all!!
sans preciser a vue de nez je dirai ouiCitation:
Envoyé par joujou_le_fou
bon il te reste aussi les variables sessions