Lien vers un fichier local au serveur
Bonjour à tous,
Malgré une recherche effectuée, je n'ai pas trouvé mon bonheur, par avance désolé si cette question a déjà été postée...:oops:
Je suis sur un développement d'un site de transfert de fichiers, en ASP.NET, langage que je découvre au fur et à mesure de mon programme...
Mon problème est le suivant :
Je liste des fichiers présents dans les répertoires de la zone de transfert, à l'aide d'un datagrid.
Je suis arrivé à lister, uploader et supprimer des fichiers mais je bloque pour faire un lien dessus. Vous comprendrez que c'est assez génant :D
Si mes fichiers se trouvaient dans le l'arborescence de mon site, j'aurais pu m'en sortir (c'était mon hypothèse lors des tests) cependant les fichiers sont sur une autre partie du disque dur du serveur.
J'essaye désespérement de faire un lien vers ces fichiers mais je n'y parvient pas. Voici le code de ma colonne "lien" à ce jour :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
<asp:TemplateColumn runat="server" headerText="Nom">
<itemtemplate>
<a runat="server"
target="_blank"
href='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Name")%>'> <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Name")%>
</a>
</itemtemplate>
</asp:TemplateColumn> |
Le lien est de forme D:/monchemin/monfichier, mais le navigateur n'aime pas le D:/
J'ai entendu parlé d'un type de lien file:///D|/monchemin/monfichier mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe !!!
Quelqu'un aurait des éléments pour me permettre d'avancer ? Je ne vois vraiment pas comment faire, surtout que je début en ASP...
Par avance, merci :)