pourquoi beurk? pour le professeur ou la définition? :lol: nan sérieusement c'est quand même un peu vrai non? même si ce n'est pas complet bien sûr :?Citation:
Envoyé par Joshua Beharia
je m'éloigne un peu de mon sujet , et au risque de paraître un peu naîve, mais quel problème avec les classes java? j'avais pas trouvé ça saugrenu et surtout c'est carré au moins comme mise en forme. (mais bon je n'ai pas le recul pour juger! ;) )
Alors j'ai commencé à me demander si ça ne pouvait pas aussi aller pour définir une classe, mais non puisque une classe c'est totalement théorique et n'est donc pas une entité! Sinon dans responsabilité, je pense que tu sous-entend les relations avec les autres objets, et dans le comportement en général, on place les compétences de l'objet, ses actions et réactions. Mais où se situe, dans ta définition l'état de l'objet, avec la valeur de ses attribut, ainsi que son identité?Citation:
Envoyé par Joshua Beharia
Donc finalement je refait une définition qui me semble mieux que ma première: un objet est une entité qui possède son identité, un état et un comportement.