Bonjour,
J'aimerais savoir comment remplir une drop downlist avec les couleurs de system.drawing.color.merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais savoir comment remplir une drop downlist avec les couleurs de system.drawing.color.merci
je pense comme ca
ddl.items[item].add("","")
faut trouver la bonne propriété
peut etre ("style", "background-color:red");
Essaie quelque-chose comme ça :
Code:
1
2
3 foreach(String knownColorName in Enum.GetNames(typeof(System.Drawing.KnownColor))) comboBox.Items.Add(knownColorName);
Je place ce code dans le code behind de page_load?
J'ai un pb d'ordre syntaxique, je pense..
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load If Not IsPostBack Then Dim color As String for each color in Enum.GetNames(typeof(System.Drawing.Color)) comboBox.Items.Add(color) Next color End If End Sub
Comme l'a montré BCmDev, tu dois utiliser l'enum System.Drawing.KnownColor et non pas la classe System.Drawing.Color...
C'est quoi l'erreur ? (tu as posté en C# alors je t'ai fourni du C#).
Ah oui, merci SaumonAgile, je n'avais pas vu...
For Each :DCitation:
Envoyé par babafredo
Désolée, je ne suis pas réveillée ce matin, je voulais le poster en vb.net, du coup il me souligne enum avec expression attendue...
Désolée
merci
Bon le code vb.net même si je suis en C#
MerciCode:
1
2
3
4
5 Dim color As String For Each color In System.Enum.GetNames(GetType(System.Drawing.KnownColor)) listCouleur.Items.Add(color) Next
je reformule ma question, peut-être que ....
Comment convertir un text d'une tetxbox en system drawing color et récupérerer sa valeur????
Merci
je me suis trompée de message désolée.. Je reposte