Arrêt du système avec Bluetooth utilisant ComPort
Bonjour,
j'utilise le port série pour communiquer avec mon microcontrôleur (avec TComPort), avec l'USB jusqu'àlors, sans souci.
Je veux passer au Bluetooth, et celui-ci communique bien avec un hyperterminal, en réception comme en envoi. Quand je passe à la communication sérielle (bluetooth, 8 bits parity 1 stop bit, 115800 kbps, Software Control), la réception côté ordi marche bien mais dès que j'envoie un truc (WriteStr("8");) le système plante totalement sans message d'erreur de la part de Builder 6.0, et je dois redémarrer l'ordi.
Je me retrouve avec un écran bleu disant à peu près
Citation:
'system shut down to prevent damage'
CRLQ_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP : 0x0000000A (0x0000FFDF, 0x00000002, 0x00000001, 0x806E4ABE)
J'ai essayé de communiquer avec autre chose que mon uC; l'autre robot qui marche normalement bugge de la même manière à l'envoi depuis le PC.
C'est assez dur à debugger vu que je n'ai aucune erreur de la part de C++ Builder. Avez-vous des suggestions ou faut-il que j'abandonne l'idée du Bluetooth, ce qui ne m'arrangerait pas ?
Merci beaucoup pour votre aide
Pierre-Jean