Bonjour tout le monde,
qu'il est l'équivalent de la propriété autocomplete de la balise html input en struts 1.1 ?
et Merci.
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
qu'il est l'équivalent de la propriété autocomplete de la balise html input en struts 1.1 ?
et Merci.
J'ai essayé de modifier le tld " struts-html.tld ", en ajoutant le code suivant dans la tag text :
mais il ne marche pas :cry:Code:
1
2
3
4
5 <attribute> <name>autocomplete</name> <required>on</required> <rtexprvalue>off</rtexprvalue> </attribute>
Ah !! je dois modifier aussi dans la classe BaseHandlerTag, en ajoutant le getter et le setter de ma propriété, ou je peux créer une autre classe qui hérite de la classe textTag qui hérite elle aussi de la classe BaseHandlerTag.
Que pensez vous ?
je vais tester ça, et si je rencontre un problème je vais vous le dire.
et Merci.
ça me marche pas :cry:
voila ce que j'ai fait :
J'ai créé une classe Autocomplete qui hérite de la classe TextTag .
Après j'ai modifié la valeur de la balise tagclass (tag fille de tag text) du tld struts-html .Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 package autoCompleteText; import org.apache.struts.taglib.html.TextTag; public class Autocomplete extends TextTag{ private String autocomplete; public Autocomplete(){ autocomplete = null; } public String getAutocomplete() { return autocomplete; } public void setAutocomplete(String autocomplete) { this.autocomplete = autocomplete; } }
mais sans resultat !! une erreur me sort lorsque j'utilise ma nouvelle prop.Code:<tagclass>autoCompleteText.Autocomplete</tagclass>
Salut,
Y a t'il un point que je dois clarifier ?
merci de votre aide.
Salut!!!
Ca m'interresse de savoir si tu as finalement réussi stp?
pas encore, je sais pas quel est le vrai problème, est ce parce que la proprièté autocomplete ne fonctionne que sur windows (D'apres le faq), ou le problème est dans mon code ?Citation:
Salut!!!
Ca m'interresse de savoir si tu as finalement réussi stp?
Des infos que j'avais pu glaner sur le net quand je cherchais à mettre ca en place, je sais juste que j'avais vu que autocomplete est spécifique à IE sur cette mailing list.
Mais je n'avais pas non plus trop cherché parce que j'avais vu aussi que Struts et Autocomplete marchaient pas trop ensembles...
Bah si jamais tu venais à trouver la solution par hasard (je ne sais pas si tu cherches toujours à le mettre en place dans ton appli ou si tu as laissé tombé...).....Mais si tu trouves, si tu pouvais mettre la solution sur le forum stp....?
En regardant vite fait je suis tombée la dessus si ca peut t'aider....
Bon courage...
Je sais pas si ca va t'aider, mais voilà un exemple avec un select en utilisant dojo:
En struts 2, dojo est le framework integré à struts 2 pour faire de l'ajax.Code:
1
2
3
4
5
6 <select dojoType='combobox' style='width: 100px;' id='autocompleter' autoComplete='true' mode='local' > <option value="AL">Alabama</option> <option value="AK">Alaska</option> </select>
Merci les amis pour vos interventions.
Je m'excuse d'avoir répondu tard, j'étais trop occupé.
Pour mon problème, bien sur si je trouve une solution je vais la mettre sur le forum.
et Merci encore.