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ralentir une animation
Bonjour,
je possède une série d'images bitmaps qui constituent une animation qui boucle.
Malheureusement, celle-ci est trop rapide.
Je souhaiterais donc la ralentir.
Voici ce que j'ai testé sans succès :
- ralentir la cadence -> saccades
- espacer les images -> saccades
- créer des interpolations de formes entre deux images successives -> pas possible ?
Par avance, merci de votre aide.
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Merci pour cette piste. Je vais essayer...
Comme cela fait déjà 10 ans que je débute sur flash, je me permets de te demander s'il est possible de réaliser des interpolations de formes et/ou de mouvement sur des images bitmap, c'est à dire copiées-collées à partir d'images jpg ou autre.
Par avance, merci.
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Citation:
Envoyé par jean philippe
oui c'est possible
...avec la technique habituelle des interpolations (que je ne maîtrise pas) ou avec des trucs encore plus compliqués ?
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J'ai bossé un peu et voilà ce que j'ai trouvé :
pour réaliser des interpolations de formes avec des images bitmaps,
1. je place la 1 à sur la position 1, la 2 sur 10, la 3 sur 20etc...
2. puis je reviens sur chaque image et je la "dissocie" par CTRL+B.
3. enfin je me place entre les images et je demande une interpolation de forme.
En théorie, ça marche. Les images sont interpolées.
Dans la pratique, alors que j'attendais un morphing de la 1 à la 2, rien ne se passe pendant l'interpolation, à part que l'image 2 arrive sans la moindre transition après la 1. ca fait donc un à coup disgracieux au lieu d'un morphing.
Ma question : c'est comment qu'on fait un morphing d'images bitmaps ?
Par avance, merci.