Problème avec la gestion de session
Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de SESSION, je fait un site permettant d'enregistrer des devis. Un devis peut contenir plusieurs produit. pour cela j'ai crée une session du type $_SESSION[$i][......] dans le but d'enregistrer plusieurs produit en incrémentant $i. Pour cela j'utilise 4 pages pages:
- devis.php=>où j'initialise $_SESSION['i']=0; qui me permet d'affecter a $i la valeur de $_SESSION dans les pages concernées
- formualire.php => formulaire ou je récupère les info relatives au produit x d'un devis
- valid_formulaire.php => ou je crée les variables $_SESSION[$i][......] avec toutes les infos relatives au devis x et où j'effectue des traitements comme le calcul du prix du produit x, à la fin de cette page on peut soit enregitrer le devis soit retourner a la page devis.php pour enregistrer un autre produit
- recap_devis.php=> on affiche et stocke dans la bd les différents produits pour le produit y
J'initiale le $i à 0 pour l'instant. Mon problème c'est que quand je visualise ce qu'il y a dans ma session à la fin de la page sa met :
Array
(
[login] => ....
[password_agence] => ....
[i] => 5
[0] => Array
(
[num_produit] => ..
[id_cli] => ...
[qteprod] => .
[hauteur] => ...
[largeur] => ....
[hauteur_largeur] => ....
[forme_special] => ....
[type_dormant] => ....
[type_pose] => ....
[type_vitrage] => ....
[opt_vitrage] => ....
[nb_opts_vitrage] => ....
[finition_satine] => .......
[finition_brillant] => ...
[ral] => ....
[bicol] => ...
[prixht] => ....
[libelleprod] => ....
)
)
tandis que dans la page recap_devis.php je fais la même chose sa sorts
Array
(
[login] => .....
[password_agence] => ....
[i] => 5
)
et sa met sort Notice: Undefined offset.......
je précise que je ne fais aucun unset.... dans ces pages mais juste à la fin de la page recap_devis.php
j'espère avoir été claire, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide:king: