Par le biais d'un formulaire j'ajoute des données dans ma base mysql. Mais lorsque je vérifie par un formulaire de détails celui-ci ne me récupère rien alors que pour les anciens enregistrement ça marche parfaitement
Version imprimable
Par le biais d'un formulaire j'ajoute des données dans ma base mysql. Mais lorsque je vérifie par un formulaire de détails celui-ci ne me récupère rien alors que pour les anciens enregistrement ça marche parfaitement
Ouh la, il va falloir donner un peu plus d'infos et du code si tu veux qu'on comprenne bien ce qui se passe!
Par exemple comment sont passées les données dans le cas où ca ne fonctionne pas? Es-tu sur d'avoir une connexion correcte a la BDD et une requete correcte? etc.
voici mon code mais jusqu'à pr"sent mon script marchait...je viens d'ajouter une nouvelle commune et je voudrais donc vérifier en consultant celle-ci par mon formulaire...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 <?php require('connexion2.php'); $Req = "Select commune.NumCommune,NomCommune,Departement,SuperficieCne,Population,Maire,Insee,Pays,NomCmteCnes,NomCmteAgglo,"; $Req = $Req."NomCmteUrb,zppaup.NumZPPAUP From commune,concerner,zppaup where concerner.NumZPPAUP=zppaup.NumZPPAUP "; $Req = $Req."And concerner.NumCommune=commune.NumCommune And commune.NumCommune=".$NumCommune; $Jdd= mysql_query($Req,$cnx)or die (mysql_error()); $UneLigne = mysql_fetch_array($Jdd); var_dump($UneLigne); $NumZPPAUP = $UneLigne["NumZPPAUP"]; $NomCommune = $UneLigne["NomCommune"]; $Departement = $UneLigne["Departement"]; $SuperficieCne = $UneLigne["SuperficieCne"]; $Population = $UneLigne["Population"]; $Maire = $UneLigne["Maire"]; $Insee = $UneLigne["Insee"]; $Pays = $UneLigne["Pays"]; $NomCmteCnes = $UneLigne["NomCmteCnes"]; $NomCmteAgglo = $UneLigne["NomCmteAgglo"]; $NomCmteUrb = $UneLigne["NomCmteUrb"]; ?> <table border="0" width="100%" cellspacing="25"> <tr> <td width="50%" align="center">Réf Cne <input size="3" name="NumCOmmune" value="<?php echo $NumCommune ?>"></td> <tr> <td width="50%" align="center">Commune <input size="30" maxlenght="80" name="NomCommune" value="<?php echo $NomCommune ?>"> </td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Departement <input size="2" maxlenght="2" name="Departement" value="<?php echo $Departement ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Superfcie commune <input size="6" name="SuperficieCne" value="<?php echo $SuperficieCne ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Population <input size="20" name="Population" value="<?php echo $Population ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Maire <input size="100" name="Maire" value="<?php echo $Maire ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Insee <input size="5" maxlenght="5" name="Insee" value="<?php echo $Insee ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Pays <input size="100" maxlenght="100" name="Pays" value="<?php echo $Pays ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Communanuté de communes <input size="100" name="NomCmteCnes" value="<?php echo $NomCmteCnes ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Communauté d'agglomérations <input size="100" name="NomCmteAgglo" value="<?php echo $NomCmteAgglo ?>"></td> </tr> <tr> <td width="50%" align="center">Communauté urbaine <input size="100" name="NomCmteUrb" value="<?php echo $NomCmteUrb ?>"></td> </tr> <td width="20%" align="center">Réf ZPPAUP <input size="3" name="NumZPPAUP" value="<?php echo $NumZPPAUP ?>"></td> </tr> </table>
Reprend les procédures de debug de base dont je t'ai déjà parlé : affiche la requete complete, execute la dans phpmyadmin et regarde si ca te retourne quelquechose ou pas du tout.
Si oui on va regarder de plus pres, sinon c'est que tu n'as pas mis assez de données dans les différentes tables pour que ta nouvelle commune apparaisse
j'ai peut-être trouvé pourquoi mais pour le vérifier j'ai d'autre insertions à faire...
ça va me prendre un peu de temps avant de savoir.merci de l'aide