-
Insertion dans textarea
Bonjour à tous ! :D
Je souhaite insérer du texte dans un textarea. J'ai trouvé de nombreux codes fonctionnels, mais peu d'explications à leur sujet.
Cela me frustre d'utiliser des codes que je ne comprends pas, et je n'ai pas réussi à éclairer ma lanterne sur le web (je ne dois pas chercher aux bons endroits) :oops:
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifient les propriétés ou méthodes suivantes pour un textarea :
.createTextRange
.caretPos
Merci d'avance ! :wink:
-
J'ai fini par comprendre à peu près pour la méthode createTextRange(), mais je sèche toujours sur le sens exact de la propriété caretPos qui se rapporte à un objet textarea. Il me semble que ça a à voir avec la position du curseur dans la zone de texte, mais je ne parviens pas à l'utiliser... 8O
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me dire ou trouver des infos sur cette propriété, ou qui pourrait me la définir ?
D'avance merci :wink:
-
En fait, la propriété caretPos n'existe pas en tant que telle mais est créée par le programmeur pour stocker un objet textRange qui représentera la position du curseur dans le textarea.