je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un noeud de type "ELEMENT_NODE .getNodeValue()" retourne "null".
je souhaiterais avoir le nom du node stockée dans ELEMENT_NODE et la valeur du node stockée dans TEXT_NODE.
Version imprimable
je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un noeud de type "ELEMENT_NODE .getNodeValue()" retourne "null".
je souhaiterais avoir le nom du node stockée dans ELEMENT_NODE et la valeur du node stockée dans TEXT_NODE.
c'est normal regarde la javadoc de DOM, le nodevalue de ELEMENT_NODE renvoie null, si tu veut recuperer le contenu textuelle tu doit le recuper du TEXT_NODE ou le nom de la balise(avec getNodeName())
pour ELEMENT_NODE tu recupere le nom du noeud avec Node.getNodeName() et la valeur du TEXT_NODE avec Node.getNodeValue()
Mon problème est que je souhaite associé les deux valeurs dans un même objet java.
quel est le lien DOM avec un node de type ELEMENT_NODE et sa valeur qui se trouve dans le node de type TEXT_NODE?
le TEXT_NODE quand ya du texte dans une balise est le fils de l'ELEMENT_NODE mais faut faire attention avec DOM parcequ'il peut decomposer un texte en plusieurs noeuds TEXT_NODE
exemple:
<noeud>blabla</noeud>
Code:
1
2
3 Node fils=noeud.getFirstChild(); System.out.println(fils.getNodeValue());// affiche blabla