je ne comprends pas a quoi sert le champ Data File dans BCP...je me connect bien a ma base, je clik sur query-out..je mets une requete de base dans le champ vide qui s'ouvre (select *from eleve;)et puis je pensais qu'il aller me genrerer un fichier en sortie mais il me demande un data File..
voila ce que genere le prog (build):;
Code:
"select * from eleve" QUERYOUT "c:\2.txt" -SADMSERVER\OMTUDCal -U"sa" -P"" -o"C:\1.txt" -m10 -n -r\n -t; -a32764 -q
..
j'ai colle un fichier 2.txt ds data File...les fichiers 1 et 2 .txt st presnets ala racine de mon pc...j'abandonne bcp mais a l'air pour qui le maitrise...j'en ai besoin qu'une seule je vais pas me lancer ds l'aprofondissement de ce prog.
je suis revenu en mode command line de osql et voila ma ligne de commande:
osql -S ADMSERVER\OMTUDCal -U sa -P -i c:\test.sql -o c:\output.txt -d udcal -r"\n" -s";" -n -w 65000 -h
c'est presque bon en sortie sauf qu'il m'a inseré une ligne entre les en-tetes et le premier row...le 65000 c'est pour eviter qu'il me fasse des sauts de lignes qd bon lui semble..je pensais qu'il n'en ferait qu'en changeant d'enregistrement (-r"\n").(double quote ou pas..je sais pas)..bref,,ca galere et ca bidouille sec..je vais peut eter me mettre au "regular expression" pour corriger les erreurs de mise en page..je deconne j'en ai marre..