Bonjour à tous le monde;
Comment je peut remplir mon tabsheet2 sachant que j'ai rempli mon tabsheet1 mais tous les composants que j'ai deposé sur mon tabsheet1 sont toujours visible même si je passe au niveau de tabsheet2
Merci Bcp
Version imprimable
Bonjour à tous le monde;
Comment je peut remplir mon tabsheet2 sachant que j'ai rempli mon tabsheet1 mais tous les composants que j'ai deposé sur mon tabsheet1 sont toujours visible même si je passe au niveau de tabsheet2
Merci Bcp
utilise plutot un TPageControl plutot qu'un TTabControl ...
la difference reside justement dans le fait que les tabsheet sont partagés dans le TTabControl et non dans le TPageControl
le TTabControl sert a gerer des onglets possedant le meme contenu, la difference a l'execution se faisant sur le test de l'onglet actif.
Bonjour,
Citation:
mais tous les composants que j'ai deposé sur mon tabsheet1 sont toujours visible même si je passe au niveau de tabsheet2.
Dans l'éditeur de forme, prendre tout ces composants (qui sont en fait sur un composant de plus haut niveau que la page du tabsheet), faire un couper, sélectionner le tabshhet1 et coller les composants.
Comment as tu rempli ton tabsheet1 ? Est tu sur que ton Tabsheet est le Parent de tes composants ou bien est-ce le TPageControl, le parent de tes composants ? (ce qui expliquerais pourquoi ils reste visibles quand tu change d'onglet)Citation:
Envoyé par soror
As tu mis DoubleBuffered:=true quelque part ?
Bref, là, on manque d'information pour ne pas te répondre hors-sujet