-
oops , j'ai oublié de dire que la commande create directory se fait en sql ;)
c'est pour créer une variable globale appelé 'monrepertoire' dans oracle (tu ne crée pas le repertoire physiquement)
ensuite tu peux t'en servir dans les procedures sql ou pl
je m'en servai lorsque j'utilisai le package utl_file, par contre il faut tester avec spool parce que je ne sais pas si ça marche
C'est peux être une piste...
-
ça m'a l'air interressant ce que tu me proposes, je vais tester ça et je te dis quoi.
Cordialement
-
Il semble que cela ne marche pas non pas a cause du Spool, mais je pense que c'est à cause des droits qui sur les dossiers. Comme je le disais tantôt sur Linux le droit en écriture n'est pas toujours évident sur les dossiers.
Je vais investiguer de ce côté la de la chose.
Cordialement
-
Ca y est resolu, c'etait bien un problème de droit d'ecriture, eh oui faut croire que sous Linux, c'est pas vraiment Windows, la structure est blindée, c'est ce qui fait la force de Linux.
-
Cool, c'est vrai que j'ai déjà galéré pas mal sur unix avec les droits sur les dossiers... mais l'essentiel c'est que ça marche ;)
N'oublie pas de mettre le sujet sur résolu
Bonne continuation !
-
C'est fait
Merci a tous pour votre aide.
Cordialement
-
Suite à un lien de McM je me permets de remonter un peu ce sujet...
A partir de quelle version de SQLPlus peut on faire appel à cette variable DATE?
Quel est la syntaxe exacte? (j'ai des doutes sur l'utilisation des underscore et du &)