Bonjour,
As tu résolu ton souci?
Ton souci, c'est bien que quelque soit la première lettre que tu saisis, c'est toujours la même société qui est affichée??
Dans ce cas là, essaye déjà ta requête directement dans ta base de données.
Par exemple si tu sais que tu as des sociétés qui commencent par "p" et d'autres par "r" essaie les reqûetes: (ou change les lettres dans la requête avec des lettres dont tu sais que tu as des jeux d'essai)
Code:
1 2 3
| select CONTRATS_VALIDES.AFF_AFFAIRE2,CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS, TIERS_CEGID.T_TIERS, TIERS_CEGID.T_LIBELLE,TIERS_CEGID.interlocuteur,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_TELEPHONE FROM CONTRATS_VALIDES
INNER JOIN TIERS_CEGID ON CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS=TIERS_CEGID.T_TIERS
WHERE T_LIBELLE LIKE 'p%'; |
Code:
1 2 3
| select CONTRATS_VALIDES.AFF_AFFAIRE2,CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS, TIERS_CEGID.T_TIERS, TIERS_CEGID.T_LIBELLE,TIERS_CEGID.interlocuteur,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_RVA,TIERS_CEGID.C_TELEPHONE FROM CONTRATS_VALIDES
INNER JOIN TIERS_CEGID ON CONTRATS_VALIDES.AFF_TIERS=TIERS_CEGID.T_TIERS
WHERE T_LIBELLE LIKE 'r%'; |
Si les 2 requêtes te remontent les même sociétés: il y a un problème dans ta requête (ce qui cause ton souci dans ta webform), et c'est dans ta requête qu'il faut trouver la solution.
S'il y a bien des sociétés différentes en résultat: c'est au niveau de la webform qu'il y a un souci. Bref, déjà voir au niveau de la requête.
Par contre si je suis à côté de la plaque dans la compréhension de ton souci actuel... désolé, j'essaye de faire en fonction de ce que je comprends de ton souci:aie: