Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'un client doit installer pour pouvoir lancer une application JWS.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'un client doit installer pour pouvoir lancer une application JWS.
Merci
Salut,
Il suffit d'installer un JRE 1.4 au minimum :arrow: http://java.comCitation:
Envoyé par parano
a++
Merci.Citation:
Envoyé par adiGuba
Coté serveur, il faut aussi installer JRE 1.4 au minimum, JDK , un serveur IIS c'est bien ça ?
Coté serveur tu n'a besoin que d'un serveur Web quelconque...Citation:
Envoyé par parano
Tu n'as pas besoin de JRE ni JDK puisque l'application s'exécutera sur le poste client...
a++
Je dois développer dans le cadre de mon stage une appli qui utilise JWS.Citation:
Envoyé par adiGuba
Pour créer l'appli et pour effectuer des tests, je serai donc client et serveur.
Je suis dans une entreprise qui ne connait rien à l'informatique et je devrai mettre ce qu'il faut pour que l'appli puisse se lancer sur les PCs. Mon tuteur sera le serveur et les autres employés les clients.
Une fois que l'appli sera réalisée, il faudra juste que j'installe sur le PC de mon tuteur un serveur (IIS dans le cas de la boite) et que je mette le fichier jnl et tous les jar crée dans le répertoire qui va bien sans rien d'autres, c'est bien ça?
Oui !Citation:
Envoyé par parano
Sans oublier d'installer le JRE sur tout les postes clients ;)
a++