Salut à tous,
Moi j'aimerai bien faire un petit tutoriel sur l'installation de GNAT pour la programmation ADA en utilisant Xcode, en expliquant la réalisation d'un projet ADA sous Xcode, et les quelques notions sur le langage.
Qu'en pensez-vous ?
;)
Version imprimable
Salut à tous,
Moi j'aimerai bien faire un petit tutoriel sur l'installation de GNAT pour la programmation ADA en utilisant Xcode, en expliquant la réalisation d'un projet ADA sous Xcode, et les quelques notions sur le langage.
Qu'en pensez-vous ?
;)
Personnellement, cela m'intéresse pour ma culture général. :)Citation:
Envoyé par kOrt3x
ok, je vais sûrement le commencer ce soir.
Même si le langage ADA est peu utilise, je pense pour les gens comme moi qui ont galléré sous Win pour faire de l'ADA, je pense que ça peut etre utile.
;)
Voila qui pourrais être interréssant! Ma copine utilise ADA en cours et aimerai bien programmer sous mac.Citation:
Envoyé par kOrt3x
Pour information, le tutoriel est terminé et en cours de vérification par la rédaction Mac.
;)
Dommage, je voulais écrire ce tuto ayant moi même besoin d'ADA pour mes cours et ayant déjà tout configuré.
Si jamais t'as besoin d'avis/d'aide/autre concernant le trio GNAT/ADA/Mac OS, je suis là ;)
Bonsoir,
Je vous annonce la mise en ligne du tutoriel sur l'utilisation de l'ADA sous XCode.
Voici le lien de mon espace dédié :
http://aurelien-gaymay.developpez.com