-
Probleme install Adobe
bonjour,
J'essaie d'installer Adobe CS3 Master Collection sur mon pc mais au lancement de l'autorun, il y a l'initialisation de l'install qui se lance puis un message d'erreur :
"Une erreur est survenue ? Voulez vous effectuer un débogage ? Ligne :34 / Erreur : Objet attendu.
Je lance le débogeur pour le fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Installers\8bb24e071e5922899698c2105557bd2\resources/main.h
Quelqu'un a une solution, une idée, même futile, pour arriver a lancer l'install ? :aie:
Au fait, oui le setup et les logiciels sont parfaitement fonctionnels, testés sur d'autres machines !
-
Meme si tu les as installe sur une autre machine, ca ne vaut pas dire que c'est du 100% fonctionnel, les problemes materiels ca arrive, un petit cluster qui saute et ton fichier d'install est corrompu, il faut vraiment pas avoir de chance mais ca arrive...
De meme qu'un virus aurait pu passer par là et corrompre ton fichier...
Tente de recup une version toute neuve de ton logiciel, parfois, ca resoud bien des probleme !:mouarf:
-
Merci pour ta réponse. ;)
Le setup est issu du dvd. Au lancement de l'install, des fichiers, dont le setup, sont copiés sur le dd pour initialiser l'install. De plus, j'ai installé "à la chaine" ces logiciels adobe sur plusieurs pc avant et apres celui qui pose probleme, donc je doute pour les clusters.
Rien non plus du coté des malwares.
Je n'y comprends rien !
Une autre suggestion... :calim2:
-
Je relance mon post car j'ai vraiment besoin de cette Suite en ce moment !
Help... :oops: