Bonjour, je cherche a controler et lire une vidéo envoyer par VLC en multidiffusion, comment proceder ?
Je souhaiterais lire la video dans une fenetre que je crée et non ouvrir et controler le logiciel VLC .
Version imprimable
Bonjour, je cherche a controler et lire une vidéo envoyer par VLC en multidiffusion, comment proceder ?
Je souhaiterais lire la video dans une fenetre que je crée et non ouvrir et controler le logiciel VLC .
si c'est un format géré par Windows MediaPlayer, un TMediaPlayer posé sur une Form devrait le lire, ...
VLC intègre les formats des videos, donc possible que ton windows n'aie pas les codecs installés, ... maintenant peut-être que VLC fourni un ActiveX, ...
En effet, apres quelque recherche je me rend compte qu'il me faut l'activeX de VLC pour ce que je veux faire. PRobleme : je n'arrive pas a trouver ou il est disponible !!
Dans Delphi
Menu Projet, Menu Importer Bibliothèques des Types
si tu as installer VLC (je ne connais que de nom), il est possible qu'il ait installer un ActiveX, il te faut du courage et de la patience, pour lire la liste d'activeX Connu, l'un deux pourrait-être VLC ... vu le nature Libre de ce projet, contact les autres ...
salut
si je me souvient bien paul toth a fait un truc avec vlc
http://www.zoo-logique.org/tothpaul/
@+ phil