Peux tu nous mettre à disposition uniquement les sources de fonctions.h et .cpp dans un zip pour que l'on puisse y jeter un oeil de façon plus précise ?
Voir ton projet ... à la limite si c'est possible
Version imprimable
Peux tu nous mettre à disposition uniquement les sources de fonctions.h et .cpp dans un zip pour que l'on puisse y jeter un oeil de façon plus précise ?
Voir ton projet ... à la limite si c'est possible
voila les fichier h et cpp de mes fonctions ainsi que le .cpp du programme
Il me manque le fichier bpr pour le programme... et unit1.h
Désloé, je ne peux pas vous fournir le projet complet. Il faut simplement le composant TcppWevBrowser dispo dans Internet et le nommer "Browser".
TCppWebBrowser *Browser;
Il y a un problème avec la fonction elle doit retourner une valeur et dans certain cas elle ne retourne rien:
Il faudrais plutôt:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 int users(void) { // Navigue vers la page du script + paramètre users WideString url = urlwebadmin + urlpage + "?WebProg=users"; Browser->Navigate(url); Browser->Refresh(); // Récupère le Body de la page Variant vDocument = Browser->ControlInterface->Document; if(((IDispatch *)vDocument) != NULL) { Variant vBody = vDocument.OlePropertyGet("Body"); Variant vContenuHTML = vBody.OlePropertyGet("InnerHTML"); return vContenuHTML; } }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 int users(void) { int nValRetour = 0; // Navigue vers la page du script + paramètre users WideString url = urlwebadmin + urlpage + "?WebProg=users"; Browser->Navigate(url); Browser->Refresh(); // Récupère le Body de la page Variant vDocument = Browser->ControlInterface->Document; if(((IDispatch *)vDocument) != NULL) { Variant vBody = vDocument.OlePropertyGet("Body"); Variant vContenuHTML = vBody.OlePropertyGet("InnerHTML"); nValRetour = vContenuHTML; } return nValRetour; }
oui merci! Mais cela ne résoud pas le problème de l'objet?
Bon, moi j'ai fait vite fais des modifs dans le code mais j'ai un autre soucis mais plus de déclarations je pense.
J'ai fait autrement en passant en paramètre le Browser, ce qui me semble être le plus judicieux.
Voici l'erreur que j'ai (vous trouverez ci joint mon code)
Code:[Lieur Erreur] Unresolved external 'users(Shdocvw_tlb::TCppWebBrowser *)' referenced from C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\XXXXX\BUREAU\TEST\UNIT1.OBJ
oui merci pour ton aide. C'est toujours un problème avec UNIT1.OBJ. Crayon tu as une solution? (ou qqn d'autre)
Merci pour votre aide ;)
Salut,
Il fallait rajouter une déclaration (unit2.cpp dans mon cas dans le projet).
Je remet à disposition mon code corrigé ;)
merci je regarde sa...
un grand merci!!! Il fallait donc passer l'objet en paramètre! :mouarf: