Tri et pagination myFaces
Bonjour,
J'essaye deseperement d'integrer l'exemple de myFaces "pagedSortTable.jsp" qui permet de faire du tri par colonne sur un datatabble ainsi que de la pagination...
J'ai reussi à isoler les fichiers indispensables à cette exemple dans un petit projet à part et ca fonctionne très bien. Mais depuis 2 jours j'essaye d'integrer cette exemple à mon application (pour l'instant je cherche juste à intégrer l'exemple tel quel à mon projet sans y faire aucune modif...) et, que je click sur une colonne pour la trier ou sur l'une des flèche qui permet de faire la pagination, j'obtient tout le temps l'erreur suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
java.lang.ClassCastException
org.apache.myfaces.component.html.ext.HtmlDataTable.updateModelFromPreservedDataModel(HtmlDataTable.java:478)
org.apache.myfaces.component.html.ext.HtmlDataTable.processUpdates(HtmlDataTable.java:464)
javax.faces.component.UIForm.processUpdates(UIForm.java:196)
javax.faces.component.UIComponentBase.processUpdates(UIComponentBase.java:935)
javax.faces.component.UIViewRoot.processUpdates(UIViewRoot.java:363)
com.sun.faces.lifecycle.UpdateModelValuesPhase.execute(UpdateModelValuesPhase.java:81)
com.sun.faces.lifecycle.LifecycleImpl.phase(LifecycleImpl.java:200)
com.sun.faces.lifecycle.LifecycleImpl.execute(LifecycleImpl.java:90)
javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:197)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:100)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:100)
org.apache.myfaces.webapp.filter.ExtensionsFilter.doFilter(ExtensionsFilter.java:147) |
Visiblement il s'agit d'un problème de cast, mais je vois pas du tout comment résoudre mon problème :help:
Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hesiter pas à demander, je suis vraiment a court d'idée....
Merci d'avance !